genecand traiteur

Château de Coppet

 Rue de la Gare 2, 1296 Coppet / Vaud

Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

 

 

   
places assises 200 places assises
places debout 300 places debout
prix A partir de CHF 2600 .- 
lieu Vaud  
exterieur oui Espace extérieur
handicape non Accès handicapé
parking oui Parking


 

 

DEMANDE DE DISPONIBILITÉ


Présentation du lieu


Le château de Coppet est le plus genevois des châteaux vaudois. Situé aux portes de Genève, le château de Coppet permet la tenue d’événements tel que mariage, fête de fin d’année, réception ou diners de Gala entre autres.

Son histoire et la qualité de son entretien en font un lieu exceptionnel. Le château de Coppet offre trois ailes distinctes à la location et un magnifique parc arborisé. Garden Party, expositions et fêtes sont autant d’événements organisés au château...


Les salles

 
Les caves capacités de 200 places assises et 280 debout (200m2)

Salle principale du château de Coppet, les caves vous accueillent dans une ambiance de salle voutée pour vos repas assis ou vos cocktails dinatoire.

Les anciennes écuries de 80 places assises et 120 debout (158m2)
Les anciennes écuries ont été restaurées et aménagées pour accueillir vos repas jusqu’à 80 personnes.

La salle des barons de 100 places assises et 150 debout (158m2)
La salle des barrons est située au-dessus des écuries. Mansardée, cette salle est ornée de blasons et d’armoiries. Cette salle est régulièrement utilisée pour la tenue de cérémonie, mais repas et réception peuvent y être également organisés.

L'ancien pressoir de 150 places assises et 200 debout (165m2)
L’ancien pressoir est très souvent le lieu où se déroule vin d’honneur ou réception avant de passer au repas dans les caves. Cependant, l’ancien pressoir permet aussi l’organisation de repas ou de réception.

La salle des vignerons de 120 places assises et 100 debout (163m2)
La salle des vignerons est située au- dessus de la salle du pressoir. Cette dernière est régulièrement utilisée pour la tenue d’assemblées générale ou de cérémonies.


Conditions de location

Tarifs 
Anciennes écuries CHF 2 600.-
+ 100.- pour frais de nettoyage
Salle des Barons CHF 2 600.- 
+ 100.- pour frais de nettoyage
Ancien pressoir CHF 3 100.- 
+ 100.- pour frais de nettoyage
Salle des Vignerons CHF 2 600.-
+ 100.- pour frais de nettoyage
Les caves CHF 3 700.-
+ 200.- pour frais de nettoyage
Le parc (hors partie boisée) CHF 2 700.-
+ 100.- pour frais de nettoyage
Cour d'honneur CHF 2 000.-
+ 150.- pour frais de nettoyage
Cour d'entrée CHF 1 500.-
+ 150.- pour frais de nettoyage
Privatisation du domaine - Champêtre
salles et espaces disponibles à la location,
hors cour d'honneur et caves 
CHF 10 000.-
+ 600.- pour frais de nettoyage
Privatisation du domaine - Nocturne
salles et espaces disponibles à la location,
hors cour d'honneur et caves
CHF 11 800.-
+ 700.- pour frais de nettoyage
Privatisation du domaine - Prestige
salles et espaces disponibles à la location,
hors cour d'honneur et caves
CHF 13 500.-
+ 800.- pour frais de nettoyage

 


Types d'évènements

Apéritif & cocktail dînatoire
oui Broche et barbecue
oui Conférences & séminaires
oui Mariage repas
oui Mariage vin d'honneur
oui Mariage vin d'honneur + repas
oui Repas assis

 


Horaires

Lundi 07:00 - 02:00
Mardi 07:00 - 02:00
Mercredi 07:00 - 02:00
Jeudi 07:00 - 02:00
Vendredi 07:00 - 02:00
Samedi 07:00 - 02:00
Dimanche 07:00 - 02:00


Conditions générales

La présence d’un service traiteur référencé est obligatoire.

Contact

Bureaux et laboratoire de production

Avenue de la Praille 55
1er étage
1227 Carouge

Nos horaires d'ouverture :

Administration:
Du lundi au vendredi
7:00 -12:00 et 13:00 - 18:00

Livraison et retrait des commandes :
Du lundi au samedi : 7:00 - 17:00
et le dimanche jusqu'à 12:00

+41 22 329 31 96

CONTACTEZ-NOUS

Contact

Bureaux et laboratoire de production
Avenue de la Praille 55
1er étage
1227 Carouge

Nos horaires d'ouverture :
Administration:
Du lundi au vendredi
7:00 - 12:00 et 13:00 - 18:00

T. +41 22 329 31 96
E.

Livraison et retrait des commandes :
Du lundi au samedi : 7:00 - 17:00
et le dimanche jusqu'à 12:00

CONTACTEZ-NOUS

Restons en contact

Suivez-nous sur Instagram

Retrouvez-nous aussi sur Facebook


Newsletter

Ne manquez pas les promotions et les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés.

Inscription

Restons en contact

Suivez-nous sur Instagram

> Retrouvez-nous aussi sur Facebook


Newsletter

Ne manquez pas les promotions et les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés.

Inscription