genecand traiteur

Vous avez des questions sur le fonctionnement de notre service, des interrogations pour réchauffer votre plat... Voici les réponses aux demandes les plus régulières de nos clients.

 

Puis-je choisir mon menu ?

Nous proposons un menu unique différent chaque jour, avec au choix une entrée, un plat et un dessert ; vous pouvez commander tout ou partie du menu.

Notre prestation de base est le plat du jour ; pour toute commande sans plat du jour, une livraison au tarif de 14.- sera rajoutée.

Vos produits sont-ils fait maison et d’où proviennent-ils ?

Nos mets sont fabriqués à 99% par nos équipes avec des produits essentiellement de nos producteurs locaux.

Nous sommes labelisés GRTA (Genève Région Terre Avenir) pour la partie Traiteur (pour certaines de nos productions) et Ambassadeurs du Terroir pour notre restaurant.

Nous sommes très attachés à travailler avec le terroir genevois, les éleveurs et favoriser les circuits courts.

Quand dois-je passer mes commandes ?

Au minimum 48 heures à l’avance. Attention, pour les commandes du week-end, vous devez passer vos commandes au plus tard le jeudi à 15h00.

Et pour les commandes du lundi, il faudra nous contacter au plus tard le vendredi à 15h00.

Dois-je commander tous les jours ?

Nous proposons deux systèmes de commandes :

  • Les commandes automatiques : vous souhaitez vous libérer l’esprit et ne pas avoir à penser à commander tous les jours ? demandez-nous de mettre en place une récurrence pour vos commandes. Tous les jours, une fois par semaine, tous les 2 jours… c’est vous qui choisissez, et recevez vos repas de manière régulière et systématique. Pas de changement tant que vous ne nous le demandez pas.
  • Les commande à la carte : vous passez commande selon vos envies, disponibilités, appétit ou préférences des menus proposés.
J’ai oublié de vous commander mon repas, comment faire ?
Malheureusement, une commande le jour-même n’est pas possible.
Puis-je venir chercher ma commande ?
Il est tout à fait possible de venir retirer votre commande dans nos locaux, du lundi au vendredi de 7h00 à 17h00 ; nous déduirons le prix de la livraison de votre commande. Pour cela, il faudra nous avertir au minimum 24 heures avant.
A quelle heure vais-je recevoir mon repas ?

Les commandes partent de nos locaux (à vélo) chaque jour aux alentours de 9h30. Selon la tournée et la quantité de livraisons, votre commande arrivera chez vous entre 10h00 et 12h00.

Attention toutefois, en cas d’intempéries, pannes ou accidents, votre livraison peut être retardée.

Livrez-vous le week-end ?
Les repas du samedi et du dimanche sont livrés le vendredi matin. Pas de livraison le samedi ou le dimanche, sauf exceptions (jours fériés).
J’ai des allergies ou des intolérances, est-il possible de changer le menu ?

Aucune modification de menu n’est possible. Nous ne prenons en compte aucun changement ou préférences alimentaires.

Nous avons en revanche un plat de remplacement végétarien chaque jour qui permettra de supprimer la viande ou le poisson. Nous ne proposons pas de demi-portions.

Je travaille dans un bureau et souhaite commander un repas, puis-je commander cette prestation ?
Bien sûr, cette prestation n’est pas uniquement destinée aux personnes étant à domicile.
Comment puis-je régler mes commandes ?
Une facture au format papier avec un QR-code vous sera envoyée par courrier en début de mois avec le décompte de toutes les commandes livrées le mois précédent ; paiement à 10 jours.
Combien de temps puis-garder mes plats ?
Nos plats sont à consommer au maximum 48 h après livraison.
Est-il possible de congeler les plats ?
Vous pouvez congeler les plats dès réception de votre commande.
Je n’ai pas de micro-onde pour réchauffer mon plat, comment puis-je faire ?
Vous pouvez mettre la barquette au four (sans le couvercle), ou transvaser la nourriture dans un plat pyrex, à 110°C au maximum pendant environ 20 min (four déjà chaud). Adaptez le temps de réchauffe pour atteindre la température selon vos préférences.
Les contenants (barquettes) vont-elles à la poubelle ?
Les barquettes sont compostables et peuvent donc aller dans la partie composte, alors que les couvercles sont en plastique, donc au recyclage.
Quelle est la liste des allergènes ?
Liste des allergènes

À côté de chaque plat, des lettres indiquant les allergènes présents dans la recette sont spécifiées.

 

Télécharger la liste des allergènes

Livrez-vous des repas dans tout le canton ?
Zones desservies par notre partenaire Caddie-Service

La livraison des repas s’effectue à vélo par la société Genève-Roule (anciennement Caddie-Service). Pour des questions de distances ainsi que de délais de livraison, nous ne pouvons malheureusement pas couvrir tout le canton.

Voici la carte des secteurs que nous pouvons actuellement desservir.

Avez-vous une documentation spécifique ?
Documentation des Repas quotidiens

Retrouvez toutes les informations utiles dans notre documentation.

Télécharger la brochure

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