genecand traiteur

Clos du Château de Choully

map Route du Crêt-de-Choully 29, 1242 / Genève

Slide backgroundSlide thumbnail
Slide background
Slide background
Slide backgroundSlide thumbnail
Slide backgroundSlide thumbnail
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

 

 

   
places debout 250 places debout
places assises 400 places assises
prix A partir de CHF 1500 .- 
lieu Mandement  
exterieur oui Espace extérieur
handicape oui Accès handicapé
parking oui Parking


 

 

DEMANDE DE DISPONIBILITÉ


Présentation du lieu

Le Clos du château de Choully vous accueille pour tout type d’événements allant de 20 à 400 personnes. Grâce à ses différents espaces magnifiquement restaurés, le domaine offre de multiples possibilités pour l’organisation de vos manifestations.

La famille Dugerdil aura le plaisir de vous recevoir dans la magnifique salle des pressoirs pour vos événements jusqu’à 150 personnes assises où vous pourrez bénéficier de la belle cour en boulet pour vos apéritifs.

Le domaine a donc de nombreux atouts à faire valoir et est idéal pour des événements tels que mariages, repas d’entreprises, broches et réceptions.


La salle


Salle des Pressoirs (de 30 à 150 personnes assises)

Cette salle magnifiquement restaurée marie l’ancien et le moderne au travers de ses murs en pierres apparentes et de la poutraison d’origine. Il y a même un poêle dans la salle qui vous permettra de créer une ambiance feutrée et d’amener un peu de chaleur dans les périodes plus froides. La superficie de lieu est d’environ 180m2.


Conditions de location

Tarifs 
La Salle des pressoirs
pour l’organisation de séminaire en journée. Dès CHF 1'000.-
pour les soirées en semaine. Dès CHF 2'000.-
les vendredis et samedis. Dès CHF 2'500.-

Un forfait de CHF 200.- pour la mise à disposition de la cuisine pour le traiteur, des tables et chaises, de la sonorisation (haut-parleurs, sono, Micro, Wifi), de la terrasse couverte, du parking et du nettoyage final.

Une participation de CHF 200.- relative aux frais engendrés pour la clôture tardive (présence d’un vigile professionnel, dès 22h).

Les tarifs de location sont sujets à discussion en fonction de l’époque de l’année et des jours souhaités.

N’hésitez pas à prendre contact avec le domaine pour plus d’informations.


Types d'évènements

Apéritif & cocktail dînatoire
Broche et barbecue
non Conférences & séminaires
oui Mariage repas
oui Mariage vin d'honneur
oui Mariage vin d'honneur + repas
oui Repas assis

 


Horaires

Lundi 08:00 - 01:00
Mardi 08:00 - 01:00
Mercredi 08:00 - 01:00
Jeudi 08:00 - 01:00
Vendredi 08:00 - 03:00
Samedi 08:00 - 03:00
Dimanche 08:00 - 01:00


Période de fermeture

Aucune


Conditions générales

Les vins consommés durant la soirée seront uniquement ceux du domaine.

Contact

Bureaux et laboratoire de production

Avenue de la Praille 55
1er étage
1227 Carouge

Nos horaires d'ouverture :

Administration:
Du lundi au vendredi
7:00 -12:00 et 13:00 - 18:00

Livraison et retrait des commandes :
Du lundi au samedi : 7:00 - 17:00
et le dimanche jusqu'à 12:00

+41 22 329 31 96

CONTACTEZ-NOUS

Contact

Bureaux et laboratoire de production
Avenue de la Praille 55
1er étage
1227 Carouge

Nos horaires d'ouverture :
Administration:
Du lundi au vendredi
7:00 - 12:00 et 13:00 - 18:00

T. +41 22 329 31 96
E.

Livraison et retrait des commandes :
Du lundi au samedi : 7:00 - 17:00
et le dimanche jusqu'à 12:00

CONTACTEZ-NOUS

Restons en contact

Suivez-nous sur Instagram

Retrouvez-nous aussi sur Facebook


Newsletter

Ne manquez pas les promotions et les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés.

Inscription

Restons en contact

Suivez-nous sur Instagram

> Retrouvez-nous aussi sur Facebook


Newsletter

Ne manquez pas les promotions et les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés.

Inscription