genecand traiteur

Pavillon Sicli

 Route des Acacias 45, 1227 Les Acacias / Genève

Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

 

 

   
500 places assises
places debout 1000 places debout
prix A partir de CHF 500 .- 
lieu Entre Arve & Rhône  
exterieur oui Espace extérieur
handicape non Accès handicapé
parking non Parking


 

 

DEMANDE DE DISPONIBILITÉ


Présentation du lieu

Bâtiment réalisé par l’ingénieur Heinz Isler, ce joyau architectural fût durant de nombreuses années l’usine de la marque Sicli. Construit grâce à base de membrane de béton, le Pavillon Sicli offre deux espaces carrés dépourvus de poteaux.

Avec ses 4 espaces distincts (le grand dôme, le petit dôme, la salle de conférence et la salle de workshop), le Pavillon Sicli présente de nombreux avantages pour l’organisation d’événements. C’est une coquille vide offrant de multiples possibilités tant pour des événements privés que public.

Mariages, défilés, lancement de produits, fête de fin d’année, expositions, font partie des événements ayant déjà eu lieu dans cette espace résolument urbain et industriel.


Les salles

Salle de conférence (de 10 à 40 personnes assises)
Espace situé au rez-de-chaussée du petit dôme, ce lieu peut être utilisé comme son nom l’indique pour l’organisation d’une conférence ou d’une présentation. Il peut aussi vous accueillir pour un repas allant jusqu’à 40 personnes ou pour un cocktail. L’espace fait environ 80m2.

Salle de Workshop (de 20 à 50 personnes assises)
La salle de workshop est aussi située au rez-de-chaussée du petit dôme. Cette espace d’environ 100m2 peut accueillir autant des repas assis que des événements sous forme de cocktail.

Le petit dôme (de 40 à 150 personnes assises)
Le petit dôme se situe au 1er étage et offre un espace d’environ 300 m2 complètement libre et ouvert. Idéal pour l’organisation de repas assis jusqu’à 150 personnes ou cocktail dinatoire jusqu’à 300 personnes.

Le grand dôme (de 100 à 500 personnes assises)
Pièce principale du pavillon, le grand dôme offre un espace carré d’environ 760m2. Véritable cathédrale du bâtiment, le grand dôme vous reçoit sous sa coupole pour vos événements les plus prestigieux.


Conditions de location

Tarifs 
Pour la salle de conférence : CHF 500.-
pour la salle de conférence de 08h00 à 00h00 (montage et démontage compris).
Au-delà de minuit, les heures supplémentaires seront facturées au prix de CHF 160.- de l’heure.
 
Pour la salle de workshop : CHF 500.-
pour la salle de workshop de 08h00 à 00h00 (montage et démontage compris).
Au-delà de minuit, les heures supplémentaires seront facturées au prix de CHF 160.- de l’heure.
 
Pour le petit dôme :  CHF 1'500.-
pour le petit dôme de 08h00 à 00h00 (montage et démontage compris).
Au-delà de minuit, les heures supplémentaires seront facturées au prix de CHF 160.- de l’heure.
 
Pour le grand dôme : CHF 5'000.-
pour le grand dôme de 08h00 à 00h00 (montage et démontage compris).
Au-delà de minuit, les heures supplémentaires seront facturées au prix de CHF 160.- de l’heure.
 
Les jours de montage et de démontage supplémentaires seront facturés 50% du prix de la location de l’espace concerné.


Types d'évènements

Apéritif & cocktail dînatoire
Broche et barbecue
oui Conférences & séminaires
oui Mariage repas
Mariage vin d'honneur
oui Mariage vin d'honneur + repas
oui Repas assis

 

Horaires

Lundi 08:00 - 06:00
Mardi 08:00 - 06:00
Mercredi 08:00 - 06:00
Jeudi 08:00 - 06:00
Vendredi 08:00 - 06:00
Samedi 08:00 - 06:00
Dimanche 08:00 - 06:00


Période de fermeture

Aucune


Conditions générales

Une redevance de 10% est demandée sur la partie Food & Beverage du service traiteur.
La limite de bruit dans le grand dôme est limitée à 74 dB et respectivement 90 dB pour le petit dôme.

Contact

Bureaux et laboratoire de production

Avenue de la Praille 55
1er étage
1227 Carouge

Nos horaires d'ouverture :

Administration:
Du lundi au vendredi
7:00 -12:00 et 13:00 - 18:00

Livraison et retrait des commandes :
Du lundi au samedi : 7:00 - 17:00
et le dimanche jusqu'à 12:00

+41 22 329 31 96

CONTACTEZ-NOUS

Contact

Bureaux et laboratoire de production
Avenue de la Praille 55
1er étage
1227 Carouge

Nos horaires d'ouverture :
Administration:
Du lundi au vendredi
7:00 - 12:00 et 13:00 - 18:00

T. +41 22 329 31 96
E.

Livraison et retrait des commandes :
Du lundi au samedi : 7:00 - 17:00
et le dimanche jusqu'à 12:00

CONTACTEZ-NOUS

Restons en contact

Suivez-nous sur Instagram

Retrouvez-nous aussi sur Facebook


Newsletter

Ne manquez pas les promotions et les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés.

Inscription

Restons en contact

Suivez-nous sur Instagram

> Retrouvez-nous aussi sur Facebook


Newsletter

Ne manquez pas les promotions et les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés.

Inscription